Bonjour ce message est de la plus haute importance, j'ai besoin de vautre aide au plus vite pour corriger les fautes d'orthographe et/ou de me proposer d'autres formulation de phrases si celles-ci ne conviennent pas.
Merci d'avance

Le texte :
Bonjour
Bonjour est excusé moi pour ce désagrément mais j'ai besoin de vous communiquer à propos de ma professeur de mathématiques Mme. B***.
Je suis élève de seconde A est aujourd'hui 20 janvier Mme. B*** professeur de mathématiques à décidé d'interroger une élève sur une leçon datant du mois dernier, la leçon n'étant pas acquise l'élève n'a pas put résoudre l'exercice, la professeur a alors décidé de ne pas aider l'élève en ne lui donnant aucune indication et en menaçant d'exclure les élèves qui voudrait l'aider. Comme l'élève ne pouvait toujours pas répondre à l'exercice Mme. B*** a commencé à s'énerver et à humilié l'élève, suite à quoi l'élève interrogé et une personne voulant l'aider se sont mise à pleurer car Mme. B*** les menaçait de les exclure.
Je trouve ce comportement inadmissible venant d'un professeur car le principe de l'enseignement est d'aider les élèves en difficulté et non de les humilié. De plus si les parents de l'élève décident de porter plainte Mme. B*** risque d'être demis de ses fonctions.
J'espère que vous tiendrai compte de ce message, je vous demanderai aussi de garder mon anonyma.
Cordialement un élève de seconde A. ​

Sagot :

Bonsoir,

J'espère que ça ira et qu'il n'y aura plus de fautes

:-)

Bonjour et excusé moi pour ce désagrément, mais j'ai besoin de vous communiquer à propos de ma professeur de mathématiques Mme. B***.

Je suis élève de seconde, A et aujourd'hui, le 20 janvier, Mme. B*** professeur de mathématiques a décidé d'interroger une élève sur une leçon datant du mois dernier; la leçon n'étant pas acquise, l'élève n'a pas pu résoudre l'exercice. La professeure a alors décidé de ne pas aider l'élève en ne lui donnant aucune indication et en menaçant d'exclure les élèves qui voudront l'aider. Comme l'élève ne pouvait toujours pas répondre à l'exercice, Mme. B*** a commencé à s'énerver et à humilier l'élève, suite à quoi l'élève interrogé et une personne voulant l'aider se sont mise à pleurer car Mme. B*** les menaçait d'expulsion.

Je trouve ce comportement inadmissible venant d'un professeur; le principe de l'enseignement est d'aider les élèves en difficulté et non de les humilier. En outre, si les parents de l'élève décident de porter plainte Mme. B*** risque d'être démis de ses fonctions.

J'espère que vous tiendrai compte de ce message (ou communication), je vous demanderai aussi de garder mon anonymat.

Cordialement, un élève de seconde A. ​

Et voilà, j'ai rajouté quelques virgules... Il n'y a pas beaucoup de changement à faire. Bonne soirée et bonne continuation :)