Boujour, pouvez-vous m'aider à corriger mon texte SVP j'ai du mal en Français
---------
Aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’acte III, scène 7 de l’œuvre de Cyrano de Bergerac écrite par Rostand. Nous verrons ici, que Cyrano monter ses sentiments sincères et lyriques envers Roxane en graduent le vers : « Je t'aime, je suis fou, je n'en peux plus, c'est trop ». Par ailleurs, il souligne aussi la sincérité de ces sentiments avec une interjection : « Oh ! mais vraiment, ce soir, c'est trop beau, c'est trop doux ». Roxane fait le plein d’émotion lyrique avec le vers « Oui, je tremble, et je pleure, et je t'aime, et suis tienne ! » Ce vers montre l’affection mutuelle avec la fin de vers « et je suis tienne ! ». En Conclusion, Cyrano fait une déclarions amoureuse avec énormément de sentiment lyrique et sincère pour avouer ce qu’il ressent envers Roxane.


Sagot :

Réponse :

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’acte III, scène 7 de l’œuvre de Cyrano de Bergerac écrite par Rostand. Nous verrons que Cyrano avait des sentiments sincères et intimes envers Roxane en grâce à la graduation se trouvant dans le vers : « Je t'aime, je suis fou, je n'en peux plus, c'est trop » (vers...). Par ailleurs, il souligne aussi la sincérité de ses sentiments avec une interjection : « Oh ! mais vraiment, ce soir, c'est trop beau, c'est trop doux »(vers...). Roxane montre ses émotions lyrique avec le vers « Oui, je tremble, et je pleure, et je t'aime, et suis tienne ! »(vers...). Celui-ci montre l’affection mutuelle qu'ils ont à l'aide de la fin du vers « et je suis tienne ! »(vers...).

En Conclusion, Cyrano fait une déclarions amoureuse avec beaucoup de sentiments intimes et sincère pour avouer ce qu’il ressent envers Roxane.

Explications :

Tu dois faire attention aux répétions ! Et n'oublie pas de citer le numéros de tes vers sinon ça pourra te pénaliser ! Mais l'ensemble est vraiment bon :)