Sagot :
Réponse:
C'était une belle matinée. Du ciel bleu et d'un soleil clair. Il faisait beau. Moi et mes amies avions décidé d'aller nous promener.
Nous marchions quand soudain une foule des personnes devant un supermarché avait attiré notre attention. Nous nous étions approchés discrètement et vîmed une jeune femme habillé de manière élégante qui criait avec un visage rouge de colère, sur son fils qui lui était apparu comme un ange. En voyant cette scène j'eu pitié de lui et entrepris la décision d'intervenir pour arrêter cette femme. Mes amies partageaient le même avis que moi. Nous avions dépassé toute la foule et étions arrivés à l'avant.
Suite du texte :
La jeune femme leva la main prête à battre son fils, mais moi et mes amies étions arrivés de justesse, je m'empressai de parer son coup et de m'éloigner d'elle.
Elle se mit à crier et cela provoqua un raffut, mes amies avaient appelé la police, qui allait sûrement arriver d'une minute à l'autre. Les personnes dans la foule avait filmer la scène, peut de temps après la police arriva et la foule se dissipa, ils emmenèrent la femme au poste et moi et mes amies avions témoigner de ce qui s'était passé, nous étions très heureuse d'avoir pu aider ce petit garçon qui aurait sûrement pu être en danger.
De rien !!
Explications:
Il fallait juste conjugué les verbes !!