Sagot :
Réponse:
Il est vers les alentours de 23 heure quand je reçois un téléphone de la caserne. On me signale un incendie dans les grandes rue de new-york un immeuble entier est sur le point de s'écrouler.
Je me dépêche de me préparer pour qu'on me fasse un briefing sur les lieux.
10 minutes après je suis là, je lis la panique dans les yeux des spectateurs, on me dit qu'il reste des personnes à l'intérieur et on me demande se qu'on doit faire, on m'a aussi dit que si l'incendie arrive dans les cave vers les réservoirs de gaze tout l'immeuble exploserait mais rien dans un périmètre de plus de 10 mètres dans les alentours ne serait toucher.
Que serons-nous faire? Des milliers de plans se bousculent dans ma tête, quand soudain je commence à lancer mes ordres.
Équipe une vous aller évacuer les alentours et barricader les routes personnes ne doit rentrer dans le périmètre interdit. Équipe deux occupez vous des civils qui sortent de l'immeuble amener les passer des tests pour voir s'il y a des séquelles, les blessés grave appeler des ambulances. Et équipe 3 avec moi on va s'occuper de faire sortir les dernières personnes enfermées dans cette prison de flamme.
Peu de temps après nous pensons avoir fini quand j'entends une jeune femme crier qu'il manque le petit garçon qu'elle garde.
Je me précipita vers elle pour pouvoir savoir si elle à une idée de dans quelle partie du bâtiment il se trouve.
Me me dit son prénom qui est mike et l'endroit qui est le 5 ème étage, celui-ci est bientôt dans les flammes si je ne fait pas vite je ne pourrais pas le sauver.
Je commence à courir, j'escalade le mur grâce à mon harnais et j'arrive enfin.
La chaleur est à son comble, la fumée et les flammes comblent les vides qu'il pourrait y avoir et dévastent tout sur leurs passage.
Je crie le nom du petit garçon et je l'entends me répondre mais je ne sais pas où il est je lui dis de rester ou il est et que je vais venir le chercher. Je le trouve enfin je le prend dans mes bras pour le protéger du mieux que je peux et je court à m'en casser les poumons. Arriver vers la fenêtre je la brise avec un coup de pied et je saute, je sens la peur du petit il commence à trembler de peur. Peu de temps après nous sommes sur la terre ferme et le petit mike ne veut pas me lâcher, je l'amène pour qu'il passe des examens de santé et ça mère court vers lui les larmes aux yeux me remercient de l'avoir sauvée.
Explications:
voilà j'ai essayé mais je ne suis pas sur que ça te convient désolée si ce n'est pas se que tu aurais voulu.
bonne après-midi