Sagot :
Réponse:
C'était un jour de mai, il faisait beau ce matin là et j'avais décidé de mettre une jolie rose et blanche. À la maison, il y avait de l'agitation, je devais préparer mes frères pour les amener à l'école mais ils avaient décidé de m'embêter et de se battre. Après avoir réussi à préparer leurs cartables, débarrassé la table, j'enfilais à la hâte ma nouvelle robe que maman m'avait achetée quelques jours auparavant. J'accompagnais mes frères jusqu'au portail de l'école et je me précipitais au lycée /collège pour mon premier cours de la journée.
Et c'est alors que je m'apercue que tout le monde me regardait en riant. Gênée, je tirais sur ma robe de peur qu'elle ne soit trop courte mais en regardant de plus près, je m aperçue que je l'avais mise à l'envers. Un fou rire me prit en repensant à mes petits diables de frères. J'étais habillée comme le roi Dagobert.
Cette journée mémorable, ne fut pas si honteuse que ça, car j'ai bien fait rire toute ma classe en racontant mon histoire . Ce fut une journée très drôle que je n'oublierai jamais.
Depuis on m'avait surnommée gentiment la reine qui porte sa robe à l'envers !