Sagot :
Réponse:
hello
a/Lorsqu'un interrupteur est ouvert la tension à ses bornes est égale à celle du générateur. Lorsqu'il est fermé l'interrupteur à pour seul rôle de laisser passer le courant électrique sans agir sur ce dernier et la tension à ses bornes est si faible qu'on peut considérer qu'elle est nulle.
b/ je suis pas sur mais lorsque il n'y a pas de courant la loi d'additivité n'est pas possible, lorsque il y a du courant elle est possible car l'additivité c'est l'intensité par le nombre de prises sur une multiprise par ex. si il n'y pas de courant, il y'a logiquement pas d'intensité de l'électricité
c/ Lorsqu'il est fermé, l'interrupteur à pour seul rôle de laisser passer le courant électrique sans agir sur ce dernier et la tension à ses bornes est si faible qu'on peut considérer qu'elle est nulle.
j'espère t'avoir aidé!
bonsoir,
Explications:
lorsqu'un interupteur et ouvert la tension a ses bornes est egale a celle du generateur et lorsqu'il et fermé l'interupteur a pour seul rôle
de laisser passer le courant electrique sans agir sur ce dernier et la tension a ses bornes elle est si elle est faible on peut la considérer qu'elle est nul. la tension aux bornes d'un ensemble de recepteurs en serie est egale ala somme des tensions aux bornes de chaque recepteurs... cette loi est valable dans tout les circuits en serie.la tension des diffetents dipôles ne depend pas de l'ordre de branchement lorsqu'il est ferme l'intetupteur a pour rôle de laisser passer le courant électrique sans agir sur ce dernier et la tension a ses bornes est si faible.
jespere que je t'ai aidait execuse moi pour toute les faute que j'ai faite
bonne. fin de soiree