bonjour,
j'aurais besoin d'aide svp
il faut que je donne des stéréotypes liés au monde du travail
(en espagnol)
merci d'avance​


Sagot :

SKMB

AU premier abord, l’Espagne est caractérisée par de fortes commodités. En effet la plage et le soleil sont deux atouts principaux pour ce pays qui est bordé par de larges étendues de sable blanc. Le climat y est doux tout au long de l’année.

Ces convenances sont bénéfiques pour l’image du pays d’autant plus que les espagnols sont considérés comme très accueillants, chaleureux et sociables. La plupart sont bavards et dynamique. Ils semblent détendus en toutes situations que ce soit dans le travail ou dans leurs activités quotidiennes.

Leur rythme de vie est décalé par rapport aux voisins Européens, les heures de repas sont plus tardives (déjeuner et diner) et la sieste y est « sacrée ». Les espagnols sont de grands adeptes de cette tradition à laquelle ils consacrent entre 1 à 3 heures par jour, ce qui leur permet d’avoir une vie nocturne très active. Cette population est réputée pour son goût très prononcé à la « fiesta ». A l’inverse, ce mode de vie peut donner une impression de fainéantise de la part du peuple Espagnol. Les commerçants n’hésitent pas à décaler leurs horaires d’ouverture à plus tard dans l’après midi. Cela reflète l’idée que l’Espagne est un bon pays pour vivre, mais mauvais pour travailler.

C’est un pays qui conserve de fortes traditions, tant au niveau culinaire avec la paëlla, le chorizo, les tapas et la sangria.

  • La danseuse flamenco flamenco accompagnée du gatarre et de chanteurs a former une tradition

Réponse :

Bonsoir

Explications :

Les stéréotypes sur les espagnols ↔Estereotipos sobre los españoles

Ils ne sont ponctuels ni au travail ni pour le reste.↔No son puntuales ni en el trabajo ni para el resto.

Ils font beaucoup de bruit, ils parlent fort et vite↔Hacen mucho ruido, hablan alto y rápido

Bonne soirée