Sagot :
Réponse : bonjour
j’adore écrire alors je vais essayer ( on se moque pas hein)
Il était une fois une jeune fille qui passait beaucoup de temps à rêver. Ele revait de voyager, de partir de sa petite chaumière et d’aider toutes personnes ayant besoin d’aide. Malheureusement, elle n’était pas vraiment riche et se décourageait en pensant au fait qu’elle ne pourrait sans doute jamais partir de cette forêt dans là qu’elle elle fut coincée Toutes ces années. Même si elle était pauvre, Mia avait une amie. C’était d’ailleurs la seule ! Il était d’autant plus étonnant que cette fille, Laly, etait une princesse. elle etait arrivée un jour pluvieux et avait cherché à se réfugier Dans cette petite masure. Elles n’étaient pas fâchée non mais seulement… depuis quelques jours, Mia rêvait de Laly. Elle faisait des cauchemars comme quoi Laly serait en danger. Mais elle ne faisait rien. Que pourrais t-elle faire ? Coincée dans cette forêt…. Elle n’avait pas beaucoup de solutions. Une nuit ou Mia rêvait encore de ce cauchemar, une fée apparut et Mia se reveilla en sursaut. Une fée ! chez elle ! elle etait contente et voulait bien l’accueillir mais celle là soudain lui dit de ne pas rester un instant de plus dans sa maison et de partir sur le champs car la princesse était en danger. Ni une ni deux, Mia toucha la baguette de la fée et l’instant D’apres , elle était devant un immense Château Rouge et blanc .
Mia monta très vite les escaliers et alla dans la plus haute tour, par instinct. Elle retrouva son amie evanouie sur le sol avec un flacon pose sur le haut d’une étagère avec marqué « a utiliser en cas d’urgence »
elle prit le flacon et en versa une goutte dans la bouche de son amie. Celle ci reprit vie peu à peu. Elle la remercia, et fit un grand festin en son honneur. Elle fut riche et fit ke tour du monde avec Laly. Elle avait accomplie son Rêve
morale ; il faut toujours aider les autres car ceux la vous aideront à réaliser vos rêves
voila je te l’ai fait courte , tu peux rajouter des détails si tu veux
bisous