Sagot :
Réponse :
La mode est changeante et sait capter l'air du temps. Elle a ses partisans inconditionnels et ses opposants raisonnables. Quelle attitude adopter devant ses offres sans cesse renouvelées ? En ce qui me concerne, je fais partie des partisans de la mode.
La mode est gaie, elle propose régulièrement des coloris nouveaux, de nouvelles coupes, de nouveaux tissus. Qu'elle soit courte ou longue, ajustée ou ample, ses changements me charment. Elle met de la gaîté dans les rues.
La mode est comme un signe donné au changement de saison, elle séduit surtout les jeunes qui y voient une manière d'oser des fantaisies, parfois des extravagances. On n'est plus seul, on fait partie de ceux qui sont dans l'air du temps.
Certains diront qu'elle est coûteuse. J'objecterai qu'il est possible, avec les accessoires, de mettre sa tenue au goût du jour. Pour cela, il convient d'être attentif, de regarder les magazines, les vedettes et de prendre ce qui peut aller à notre âge, notre silhouette. Prendre et adapter, c'est tout l'art de changer.