Sagot :
Réponse:
- Bonjour, je vous conseil de commencer l'histoire avec un seul temps c'est plus simple exemple imparfaits :je ais, tu ais, il ait, nous, ions, vous iez, ils aient. Je mangeais. C'est un temps, au passé.
- Vous pouvez d'abord commencer à decrire votre personnage, puis dire ou il habite sur l'image, lors d'une balade j'ai vu un cheval, j'ai donc décider de le prendre pour finir ma balade mais il savaire qu'il volait. Mettez de la ponctuation, attention au mot employé et au sens de la phrase. Voilà j'espère que vous pourrez me comprendre.
Bonjour !
Ce beau paysage me fait rappeler les belles histoires d'antan . Le château, le minaret, la campagne, les espaces verts le cheval volant, tout se décor réssuscite en moi ce formidable conte d'Aladin et les 40 voleurs . Je me vois déjà à cheval et en tapis volant survoler ma région et ses sites merveilleux. À chaque coin des paysages, je me remémore un conte et me vois jouer le rôle principal du récit que j'ai lu, comme par exemple, cette montagne rocheuse où je m'imagine prononcer ce "cesame ouvre-toi" m'ouvrant les portes de la richesse et du pouvoir.... À toi de continuer... Bon courage.