corriger les faute svppp



Le premier jour de la rentrée scolaire est toujours un grand jour chargé d’émotions, d’anxiété de joie ou de déceptions.
On s’y prépare, on essaie de se mettre des habits qui nous mettent en valeurs, qui attireront le regards sur nous, on se muni d'un nouveau sac à la mode et on arrive en essayant de repérer quelques têtes familières
Tant qu'on ne voit personne notre coeur s’accélère un peu, on est stressé à l’idée de se retrouver dans une classe inconnue avec des personnes pas très sympas qu'on ne connait pas trop. Puis soudain un groupe au visage très familiers apparaît , ils étaient cinq tous choqués de m’avoir aperçu. C’est des amis d’enfance .Je les connaissent depuis la maternelle et je ne les avait plus vue depuis .Une d’entre elle m’’interpelle et me dit Anais , C’est toi ? Je suis très surprise de les revoir c’était Camille Yanis Ethan Mathis et Laura Depuis mon déménagement après la maternelle je n’avais aucun contact avec eux les revoir étaient très surprenant.Du peu de temps qu’il nous restait avant d’entrer dans le lycée J’ai pris leurs numéros . La sonnerie retentit il faut qu’on entre dans le hall où nous sommes dirigés dans une salle
on attends avec impatience et angoisse l’appel de notre nom et la classe vers laquelle on doit se diriger ainsi que le nom du professeur principal .J’avais la boule au ventre, j’appréhendais énormément .
La nouvelle directrice s'est présenté puis explique quelques règles à appliquer dans l’enceinte du lycée.Je suis en seconde 12 .Je suis vraiment très déçue , je ne retrouve aucune de mes amis, j'avais vraiment envie de me retrouver avec mes amis de l’année précédente.je me suis sentie vraiment seule parmi tous ces nouveaux élèves qui se connaissaient tous.
Je pense qu'au fur et à mesure des jours, je me sentirai mieux, j'ai déjà pu parler à une fille qui me semble très sympa.Et mes amis d’enfances son dans le même lycée que moi . J’espère passer une bonne année scolaire mes profs on l’air tous sympathiques.


Sagot :

Bonjour

Corriger les fautes :

Le premier jour de la rentrée scolaire est toujours un grand jour chargé d’émotions, d’anxiété, de joie ou de déceptions.

On s’y prépare, on essaie de se mettre des vêtements qui nous mettent en valeur, qui attireront le regard sur nous, on se munit d'un nouveau sac à la mode et on arrive en essayant de repérer quelques têtes familières.

Tant qu'on ne voit personne, notre coeur s’accélère un peu, on est stressé à l’idée de se retrouver dans une classe inconnue avec des personnes pas très sympas qu'on ne connait pas trop. Puis soudain, un groupe aux visages très familiers apparaît , cinq élèves tous choqués de m’avoir aperçue. Ce sont des amis d’enfance .Je les connais depuis la maternelle et je ne les avais plus vus depuis .Une d’entre eux m’’interpelle et me dit Anais , C’est toi ? Je suis très surprise de les revoir c’était Camille Yanis Ethan Mathis et Laura. Depuis mon déménagement après la maternelle je n’avais aucun contact avec eux, donc les revoir était très surprenant. Du peu de temps qu’il nous restait avant d’entrer dans le lycée J’ai pris leurs numéros de téléphone. La sonnerie retentit il faut qu’on entre dans le hall où nous sommes dirigés dans une salle.

On attend avec impatience et angoisse l’appel de notre nom et la classe vers laquelle on doit se diriger ainsi que le nom du professeur principal .J’avais la boule au ventre, j’appréhendais énormément .

La nouvelle directrice se présente puis explique quelques règles à appliquer dans l’enceinte du lycée. Je suis en seconde 12 .Je suis vraiment très déçue , je ne retrouve aucun de mes amis, j'avais vraiment envie de me retrouver avec mes amis de l’année précédente.je me suis sentie vraiment seule parmi tous ces nouveaux élèves qui se connaissaient tous.

Je pense qu'au fur et à mesure des jours, je me sentirai mieux, j'ai déjà pu parler à une fille qui me semble très sympa. Et mes amis d’enfance sont dans le même lycée que moi . J’espère passer une bonne année scolaire mes profs ont l’air tous sympathique.