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Exercice 2:
On considère la fonction g représentée dans le repère ci-contre.
1. a) Lire et donner l'antecedent de 4 par la fonction g.
b) A l'aide la courbe représentative de la fonction g, compléter le
tableau de valeurs ci-dessous puis traduire sur votre copie les
valeurs inscrites dans les 2 premières colonnes à l'aide de phrases :
8
-4
2. La fonction / est définie par f(«) = 0,5x2 - 1,5x – 2.
a) Quelle est l'image de -2 par la fonction f? (Détailler le calcul)
b) Calculer (3)
c) Compléter le tableau de valeurs ci-dessous.
(On pourra utiliser la calculatrice pour effectuer les calculs)
0 1 2 3 4. 5
rend
6
d) Dans le repère ci-contre, tracer alors la représentation graphique de la fonction f.
3. Déterminer graphiquement l'abscisse du point d'intersection S des deux courbes.

Exercice 2 On Considère La Fonction G Représentée Dans Le Repère Cicontre 1 A Lire Et Donner Lantecedent De 4 Par La Fonction G B A Laide La Courbe Représentat class=

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