Sagot :
Bonjour,
Mon espace de travail:
J'ai travaillé sur mon ordinateur portable en utilisant les logiciels comme photoshop, Indesign, Illustrator.
J'échangeais régulièrement avec les stagiaires sur Slack et Whatsapp.
Mes objectifs de stage:
Pendant mon stage en distanciel , comme les autres stagiaires, j'ai participé aux conversations avec les stagiaires en échangeant sur Slack et Whatsapp, Il avait été déjà prévu de proposer des idées sur la légende du Bête du Gévaudan depuis le mois d’avril pour créer la nouvelle édition de cette année 2022.
( tu as déjà précisé quelle revue? Sinon,fais le. )
Mon tuteur nous a fait parvenir le texte de l’histoire de la légende de la Bête du Gévaudan. Ensemble, nous avons fait des recherches pour la création de posts pour un sondage sur les réseaux sociaux à son sujet . J'ai aussi questionné les autres stagiaires sur ce qu’ils ont fait au mois d’avril, afin de pouvoir les rejoindre et les aider un peu.
( tu peux préciser ce que tu as fait pour cette partie?
Réponse :
bonjour
Explications :
Rapport de stage.
Mes remerciements :
Je tiens à remercier Monsieur Gamba qui m’a accepté pour effectuer mon deuxième stage dans son entreprise. Je remercie également les stagiaires qui m’ont beaucoup aidé en me donnant leurs avis, leurs arguments sur les travaux que j’ai réalisés. Durant la période de Covid, j’ai poursuivi mon stage en télétravail tout comme lors de mon premier stage du mois de mars.
Mon espace de travail :
Je travaille sur mon ordinateur portable en utilisant les logiciels comme « Photoshop, InDesign, Illustrator ».
J’échange régulièrement avec les stagiaires par l’intermédiaire de « Slack et WhatsApp ».
Mes objectifs de stage :
Pendant mon stage en distanciel, tout comme les autres stagiaires, je participe aux différents échanges via « Slack et WhatsApp ». depuis le mois d’avril 2021, ils ont déjà prévu des propositions concernant la légende de la Bête du Gévaudan afin de créer une nouvelle édition qui paraîtra en 2022.
Mon tuteur m’a fait parvenir des documents cocernant cette légende. Nous faisons des recherches sur les réseaux sociaux en créant un sondage concernant cette histoire, chacun donnant son avis sur cette légende. Je questionne donc tous les stagiaires qui ont effectué un stage durant le mois d’avril afin de les rejoindre pour les aider dans cette réalisation.