Sagot :
Réponse :
Salut!
Detective stories
Les éléments traditionnels du roman policier sont: (1) le crime apparemment parfait; (2) le suspect accusé à tort sur lequel la preuve circonstancielle pointe; (3) la maladresse de la police obscure; (4) les plus grands pouvoirs d'observation et l'esprit supérieur du détective; et (5) le dénouement surprenant et inattendu, dans lequel le détective révèle comment l'identité du coupable a été établie. Les histoires policières reposent souvent sur le principe que les preuves superficiellement convaincantes ne sont finalement pas pertinentes. Habituellement, il est également axiomatique que les indices à partir desquels une solution logique au problème peut être trouvée soient présentés équitablement au lecteur exactement au même moment où le détective les reçoit et que le détective déduit la solution du casse-tête à partir d'une interprétation logique de ces indices.
Example of a detctive story:
C'était un vendredi après-midi. Le soleil brillait. Les oiseaux chantaient.
Florent mangeait chez lui. A peine avait-il fini de manger qu'il entendit
quelqu'un crier. Il quitta sa maison et vérifia la porte de son voisin. Il découvrit que la porte était cassée. Il entra et vu le corps de son meilleur ami étendu sur le sol.
Lorsqu'il s'est retourné, il a brièvement vu quelqu'un se précipiter hors de la maison. Il a commencé à courir après lui mais ne pouvait malheureusement pas le rattraper. Mais il avait réussi à l'observer et pourrait le décrire assez bien. C'est pourquoi Florent a décidé d'aller à la police pour signaler le meurtre. Le lendemain, la police a commencé à enquêter. Ils avaient trouvé un indice qui dérangeait Florent. L'indice était un gant, et il savait que ce gant appartenait à son frère Mark. Il a décidé de parler à Mark. Quand il est arrivé devant la porte de la maison de son frère, il nota que la porte était à moitié ouverte. Puis il a vu son frère courir avec un couteau à la main et un gros sac sur le dos. Florent réalisa que c'est Mark, le meurtrier. Il a décidé de le dire à la police.
Au bout de deux jours, il a appris que Mark avait été tué par un policier.
Bullying:
Quand quelqu'un ou plusieurs personnes effraient, abusent ou dominent une autre personne, cela s'appelle de l'intimidation. Cela peut se produire à l'école, au bureau, dans la rue ou à la maison. Un tel comportement est une habitude de certaines personnes et donc ils le font encore et encore. L'intimidation est très courante chez les enfants dans les école.
L'intimidation peut être verbale dans laquelle les enfants se moquent des autres, les traitent de mauvais noms, répandent des rumeurs à leur sujet. Cela peut être physique dans lequel ils frappent les autres ou détruisent leurs affaires. Cela peut également se produire sur le téléphone ou l'ordinateur lorsque quelqu'un utilise un langage vulgaire ou envoie de mauvaises images ou des messages. Faire sentir quelqu'un qu'il est seul est aussi de l'intimidation.
L'intimidation affecte gravement les étudiants et les gens et, souvent, cela affecte également leur santé. On perd confiance lorsqu'on est victime d'intimidation. La personne commence à être seule et cesse de parler aux autres. Cela affecte ses études et sa santé. Certains enfants commencent à souffrir de dépression et peuvent également se suicider.
L'intimidation est très nocive et il existe de nombreuses façons de la prévenir. Les parents et les enseignants devraient toujours essayer d'être amicaux avec les enfants. Cela les met à l'aise et ils commencent à partager leurs sentiments. Ils devraient également parler à l'enfant qui intimide les autres et en connaître la raison. Les parents devraient enseigner les bonnes manières et les bons comportements à leurs enfants. Ils doivent leur dire qu'ils doivent respecter les autres et devenir amis avec tout le monde.
Voilà
J'espère que ça aidera
Explications :