Sagot :
Bonjour.
Voilà ce que je te propose :
"J'ai beau aimer le collège, à chaque rentrée je me dis "Allez, plus que 6 semaines avant d'être en vacances". Alors qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque la dernière semaine de mars Monsieur le Président nous a annoncé que nous serions en vacances 1 semaine plus tôt que prévu ? Quel plaisir !
Et puis qui dit confinement, dit retour des cours en distanciel où on apprend plus à ne pas s'endormir devant un écran qu'autre chose. Le confinement signifie aussi un emploi du temps allégé et donc jeux vidéos et séries à volonté sans pour autant en oublier les devoirs, évidemment.
Le problème quand on a beaucoup de temps libre devant nous et qu'on ne peut pas sortir c'est qu'on a vite fait le tour de tout ce qu'il y a à faire, alors à ce moment-là on s'improvise professionnel du BTP. Surtout lorsque 2 semaines de vacances se transforment en 4 semaines de séquestration à domicile. J'ai passé tellement de temps à repeindre ma maison, à bouger les meubles dans tous les sens et à jardiner que vous pouvez m'appeler Valérie DAMIDOT maintenant.
Bon allez c'est pas tout ça mais je dois retourner travailler, on se dit à très bientôt dans l'émission D&CO sur M6 !"
En te souhaitant une bonne journée :)