Sagot :
Réponse :
Ce soir là, mes amis et moi décidons de nous lancer un défi, traverser le cimetière à minuit. A 11h45 nous étions tous devant l'entrée ; la nuit tomba. Nous rentrons en passant par dessus la grille et nous nous séparons en deux groupes. Je suis parti avec mon ami Tom par l'allée centrale les autres prirent l'allée du fond. Soudain un brouillard opaque se leva et je perdis de vue Tom.
Au début, j'ai pensé que mon ami s'était caché avec le brouillard, c’était si facile, derrière toutes ces stèles, mais au bout de 5 minutes , j'ai commencé à paniquer, pourquoi se serait-il caché? ça allait bien un moment , et j'ai senti la panique qui me gagnait petit à petit, même si j'essayais de me raisonner, même si je connaissais le cimetière. Tout doucement je l'ai appelé, mais ma voix dans le silence était lugubre et sentait la peur.
J'entendais des bruits bizarres et je me suis mis à chercher mon ami et avec le brouillard je ne voyais pas grand chose et ne savais pas ou je mettais les pieds je voyais des ombres bouger, sans savoir si c’était une forme humaine, ou des arbres . Toutes les histoires de monstres que j'avais lues me revenaient en mémoire. Je commencais à sentir la peur m'envahir petit à petit...
J'espère que ça t'aura aidé et que c'est bien ça qu'il faut faire car j'ai hésité
si c'était une histoire qu'il fallait raconter :)