Bonjour j’ai besoins d’aide svp.

Sujet d’imagination:

Après la mort du jeune homme, ses parents retrouvent une lettre qu’il n’a pas osé leur envoyé. Il leur écrit qu’il n’apprécie pas la vie qu’ils mènent. Il évoque également ses futurs projets.
Vous rédigerez cette lettre.
60 lignes.
Merci.


Sagot :

Réponse:

Mes chers parents,

Ma vie est compliqué en ce moment, je n'apprecie pas ma vie. C'est si dure de vivre chaque jours dans le malheur. Je ne vous reproche rien bien entendu. Tout cela est ma faute. Ce n'est pas la vie que j'avais envisagée... Je mènent une vie qui ne me plaît pas. Travailler dans une boutique, vivre chez vous, être seul... J'ai donc des projets pour remédier à cela. J'aimerais vivre seul... Je ne sais comment vous remercier pour toutes c'est années à vos côtés mais maintenant je suis adultes. Cela est dure même pour moi... J'aimerais changer de métier, de maison, de pays, de vie. Pourquoi ne puis je pas recommencer ma vie à 0 ? Je pense partir au Canada ... Je sais que c'est loin d'ici mais je veut tout changer. Je reprendrait mes études là bas pour devenir avocat. Cela peut vous par être fou... Pour moi aussi à vrai dire, mais je veut tout recommencer !

J'espère que vous comprenez à peu près les choix. Je sais que ça doit être dure à entendre, comprendre et encaissé mais j'en ai juste marre.

C'est projets ne sont pas encore abouties mais je fait tout pour que cela le soit. On a encore le temps !

Je vous fait pleins de bisous !

Votre fils,

Mickel.

Explications :

Cela n'est qu'une proposition. Tu peut juste t'en inspiré. Bonne chance

(Ps : désoler pour les fautes j'ai écrit vite...)