Sujet A: Comme Renée Vivien, vous recevez un objet ou un message de l'élu e de votre
coeur après la séparation. Ecrivez-lui une lettre de réponse montrant votre souffrance et
exprimez la nostalgie que vous ressentez en pensant à elle/lui.
Votre travail se décomposera en plusieurs paragraphes et comportera au moins
trente lignes. Vous prêterez un soin tout particulier à l'orthographe et à la grammaire.
aidez moi svp​


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

Oh.... (mets le prénom que tu veux ...),  tu te doutes que ta lettre m'a surprise et a touché mon cœur . Tu as raison, la séparation était certainement la meilleure solution... à ce moment-là ! Mais nous changeons tu sais, et je me rends compte que nous avons peut-être précipité un peu trop les choses .

Il m'est difficile de vivre sans toi, de ne pas penser à toi, de ne pas rêver de toi! Ta lettre a ravivé une douleur qui, en fait, n'a jamais disparu !  J 'ai peur que mon cœur ne cicatrise jamais ...

Comment oublier ces moments magiques que nous avons vécus ensemble ? Comment oublier tes mots d'amour ? Tes caresses? Comment oublier ta voix qui résonne encore dans ma tête? Comment t'oublier ? Impossible !! La passion, qui nous a unis, nous a brûlés, dévorés.. nous ne pensions qu'à nous deux et le monde ne tournait plus autour de nous , tout était figé !

Le temps fera les choses , me dit-on....on va y croire !Mais je ne peux pas oublier une période de ma vie où j'ai été si heureuse, je ne peux pas effacer des mois de bonheur avec toi, je ne peux pas tirer un trait sur cet amour que nous avons partagé !

A travers tes mots, il me semble qu'il en est de même pour toi! Alors que faire ? Laissons- nous peut-être une seconde chance! Ne nous perdons pas pour toujours !

A toi de finir ou compléter...bon courage  :)