Réponse :Voilà
Explications :
Pour être en sécurité sur internet, la CNIL nous propose plusieurs outils afin d' acroitre la protection de nos comptes et notre identité numérique.
Premièrement la CNIL nous encourage à mettre un maximum de demandes d'authentification afin de réduire les chances de piratage du compte.
Le mot de passe choisi doit être complexe et unique (un par compte) il ne doit être noté ni sur papier ni sur un document numérique.
Une fois sur notre compte protégé la CNIL nous encourage à utiliser un pseudonyme pour ne pas être retrouvé par les autres utilisateurs dans le monde réel. Seuls nos proches savent qu'il s'agit de nous.
Il faut faire aussi attention au informations postées qui peuvent devenir alors un moyen de pression pour des personnes mal intentionnées.
La CNIL nous encourage aussi à effacer nos traces après l'utilisation d'internet afin d' éviter la récupération des données par le biais d'un autre ordinateur en utilisant des outils comme l'effacement de l' historique ou la navigation privée.