SVP aidez-moi à rédiger dans ce sujet, c'est pour l'évaluation de demain !
SUJET :
*Il est arrivé de vous cacher pour faire la surprise à quelqu'un. Racontez.*

Voici LE DEBUT du récit :

"C'était il y a sept ans quand j'étudiais loin de ma famille en France. Souvent, je les appelais par téléphone mais c'était très rare quand je les voyais.
Un jour, pendant les vacances j'ai décidé de les rendre visite."

Veuillez ne pas sortir du sujet !
Merci pour ceux qui m'aideront.

Sagot :

Réponse :

C'était il y a sept ans quand j'étudiais loin de ma famille en France. Souvent, je les appelais par téléphone mais c'était très rare quand je les voyais.  Un jour, pendant les vacances j'ai décidé de les rendre visite. Demain c'est les vacances de noël  , j'ai trop hâte de voir ma famille. Le matin je me lève à 6 heures pour prendre l'avion qui va à Calais ( là je suis en Angleterre ). Je prend mon petit-déjeuner et je vais vite aller m'habiller. Après de m'avoir habillé je me suis rendu compte qu'il était 6 heures et demi, l'avion allait décoller à 7 heure. Il fallait me dépêcher, j'ai couru aussi vite que possible ( déjà j'habite pas très loin de l'aéroport ) jusqu'à que je viens à ma destination. Après quelques minutes, je rentre enfin dans l'avion... J'ai beaucoup aimé cet avion par rapport à celui de l'autrefois. J'ai eu beaucoup sommeil du coup j'ai fais une petite sieste. Quand je me suis réveillée, je me suis rappelé que c'est l'anniversaire à ma soeur. J'ai décidé de leur faire une deuxième surprise ( la première est mon arrivé en France pour voir ma famille et la deuxième et de feter l'anniversaire à ma soeur ). Après une heure l'avion à enfin atterit. J'ai pris un bus et je suis allé au magasin aller acheter des cadeaux à ma famille sutout à ma soeur. 30 minutes après je suis allé vers ma maison ( à notre famille ) et je suis passé par la fenetre de ma chambre ( comme une voleuse, après tout c'est ma maison ). J'avais eu de la chance, car ma famille n'était pas à la maison ! Du coup j'ai décoré toutes les pièces de la maison avec des belles guirlandes ... Et j'avais même acheté un joli gâteau mi chocolat mi fruité et bien sûr pleins de cadeaux. Quand je les ai entendus je me suis préparé pour jeter les confetis et préparer la musique. Ensuite ils sont entrés et ont étés super contents de me rencontrer, on s'est fait des câlins ... Et ils ont beaucoup aimés leurs cadeaux .

Ce qui  était triste est que je devrais partir en Angleterre dans 2 semaine !

FIN

Explications :

J'espère que tu vas aimer et que tu vas avoir une bonne note !!!

Désolé pour mes fautes d'ortographes, j'ai essayer de faire de mon mieux.

J'ai duré beaucoup de temps pour faire ça ....