👤

Sagot :

Réponse:

1. Il était maintenant onze heures du soir, Lucas revenait du poste de radio, et m'annonça, pour minuit, l'avion de Dakar. Tout allait bien à bord. Devant une glace ébréchée, je me rasais attentivement. De temps à autre, la serviette autour du cou, j'allais jusque la porte et regardais le sable nu ; il faisait beau, mais le vent tomba. Je revins au miroir.

2. Il est maintenant onze heures du soir. Lucas revient du poste de radio, et annonce, pour minuit, l'avion de Dakar. Tout va bien à bord. Devant une glace ébréchée, il se rase attentivement. De temps à autre, la serviette autour du cou, il va jusque la porte et regarde le sable nu ; il fait beau mais le vent tombe. Il revient au miroir.

3. Il était maintenant onze heures du soir. Lucas revenait du poste de radio et annonça, pour minuit, l'avion de Dakar. Tout allait bien à bord. Devant une glace ébréchée, il se rasait attentivement. De temps à autre, la serviette autour du cou, il allait jusque la porte et regardait le sable nu ; il faisait beau, mais le vent tomba. Il revient au miroir.

Et voilà ^^

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.