Sagot :
Réponse :
Explications :
J apercois au loin le chateau de mon souverain,il me semble si lointain .Cela fait des lunes que je chevauche sur mon cheval blanc borde de tous ses attirailles pour l atteindre,l'endroit est magnifique.Il se trouve sur la colline entourer d'une magifique foret touffue et si majestueuse avec ses animaux.Les animaux et les villageois qui habitent aux pieds de se chateau vivent en parfaite harmonie non seulment mon suzerain.Cependant,je suis contrarie car je dois donner mes contributions a celui ci mais elles sont maigres car le temps nous a pas gate.Plus,je me rapproche et plus mon ventre est noue,mes vetements sont si abimes et en lambeaux que je me demande comment ils tiennent tout seul.Je ralenti monallure pour pouvoir apprecier le paysage qui se deroule devant moi.Le brouillard envahi la prairie,les cerfs et les sangliers se mettent à l 'abri dans la foret comme si ils savaient que quelque chose aller arriver.Neamnoins,je prie mon courage a bras le corps et je commence à gravir cette colline qui me meme au pied du chateau.Quand ,j 'arrive sur le plateau le temps se fait de plus en plus sombre et mes jambes se mettent à trembler toute seule.
Voila un petit coup de pouce,j'espere que cela ta aider bonne soiree courage
Réponse:
Bonsoir,
Perseval, arrive dans la cour du château avec toute son armée de soldats. Au loin, je reconnais mon merveilleux cavaliers aux magnifiques et longs cheveux blonds hérités de sa mère, la Reine Sophie. Il est aussi bon cavalier que son père le Roi Henri dont il a hérité d'une élégance et une droiture reconnues de tous. Des traits aussi fins que des fils d'or et d'une et d'un amour sans faille pour son peuple qui le lui rend bien. Toujours entouré par sa garde rapprochée, les écussons de la royauté espagnole qu'il arbore fièrement lui valent le respect des autres princes qui admirent aussi bien que les dames de la cour dont je fais partie l'image de ce futur roi d'Espagne
Explications:
Tu peux compléter cette histoire par celle qui t'as été suggérée par un autre précédemment. C'est à toi de voir en piochant les idées des uns et des autres pour ta rédaction.