Réponse :
Tapez l'adresse du site, ensuite ouvrez la session en saisissant votre
compte d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous le souhaitez, vous
pouvez indiquer d'autres adresses dans les champs «Cc et Cci».
Cliquez sur le bouton «Écrire» situé en haut à gauche de la page d'accueil
de votre boîte de réception
Indiquez obligatoirement l'adresse e-mail du destinataire dans le champ
«À» et donnez un objet à votre message.
Saisissez ensuite votre message dans la fenêtre d'écriture.
Vous avez la possibilité de vérifier l'orthographe de votre message en
cliquant sur le bouton «Orthographe».
Si vous voulez envoyer une pièce jointe avec le message, cliquez sur le
lien «Ajouter) situé en haut de votre fenêtre de composition, puis
recherchez le fichier à envoyer sur votre disque dur.
Cliquez sur le bouton «Envoyer» pour envoyer votre e-mail! C'est bon,
votre message est parti!