Sagot :
Bah si tu veux je peux te trouver un scénario mais après je le fais pas anglais parce que je pense pas avoir un niveau assez élevé.
Bah au pire tu dis que la police arrête donc l'ancien détenu, et que cet ancien détenu était masqué/maquillé pour pas qu'on sache c'était qui, bref il se fait arrêter. Quelques heures plus tard La baby sister est partie fin bref et dans la maison des parents y'avait une salle qui était toujours férmée à clefs et personne n'y était entrée depuis longtemps, donc la famille décide d'aller ouvrir cette porte parce qu'ils sont devenus un peu parano et on peur qu'il y'ai d'autres gens chez eux quoi, fin bref le père ouvre la porte et voit pleins de cadavres partout, la mère hurle et cache les yeux de ses enfants. Le père reste impassible et entre dans la pièce et vois un message posé sur le sol:
" tu te feras arrêter pour tous tes crimes"
Le père n'avait commis aucuns crimes, donc il s'était rendu compte que quelqu'un lui en voulait. Il voulait donc déménager au plus vite, mais la police alerté par les morts, décida de se rendre chez la famille, le père ne savait que faire, la police découvri tous les cadavres, le père se fit arrêter et est condamné à 20 ans de prison et eu une réputation d'assassin.
1 an plus tard la mère essaya de savoir qui avait réellement fais ses crimes, elle pensait très certainement que c'était le détenu de prison qui était chez eux, mais oui cela ne faisait aucun doute que c'était cet homme qui avait commis ces crimes, mais pourquoi a-t-il fait accusé le père, et qui était caché derrière ce masque/ce maquillage (à toi de choisir ta préférance). Elle mena son enquête. Et sa y'est tout lui revient en mémoire, l'homme derrière ce masque/maquillage... Tout était clair, le père avait fait une carrière de Juge et il avait jugé un homme qui avait la même corpulence que ce détenu de prison, et le détenu avait été condamné à 8 ans de prison, et avant d'aller en prison il avait crié au juge (le père) :
- je me vengerai !
C'était le seule homme qui avait dis ça, c'était lui ce détenu de prison resté pendant des mois chez eux... Sa vengeance avait été réussie... La mère attendit 20 que son mari revienne sans même aller dévoiler la vérité à la police...
Voila bon c'est très nul mais si ça peut t'aider je serai contente...
Bonne chance pour ta rédac et bonne journée