Bonjour
Une personne que l’on croyait morte réparait un jour.
Imaginez les explications fantastiques Que cette personne pouvait donner à sa disparition et sa répartition

Sagot :

Réponse :

"Je sais que cela vous fait un choc, mais non, je n'étais pas mort.

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Alors que je me rendais au travail j'ai croisé une femme sur le bord de la route. Elle tenait une pancarte demandant qu'on l'emmène à l'aéroport. Elle n'était pas très belle et n'avait aucun bagage avec elle et pourtant je m'ennuie suis arrêté. Elle est montait dans la voiture et nous avons discuté durant le trajet jusqu'à l'aéroport. Elle disait qu'elle avait décidé de partir sur un coup de tête ce matin même. Elle disait qu'elle aspirait à un monde idéal qui n'était pas ici.

j'étais fasciné par ce qu'elle disait et c'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de faire comme elle…

Ce jour là je ne suis pas aller au travail, j'ai fait demi-tour et je suis rentré dans mon appartement. Je l'ai complètement mis à sac pour faire croire à une lutte. J'ai laissé quelque traces de sang par ci par là et j'ai foncé chez mon ami Ben. Il était fort dans la fabrication de faux papiers et il ne lui a fallut que quelques heures pour m'en faire. J'ai modifié mon apparence à l'aide d'artifices et je suis parti prendre l'avion à destination d'un pays si petit que presque personne ne connait son nom.

Là bas j'ai vécu comme un roi car la monnaie n'avait pas la même valeur. J'ai entendu aux informations que j'étais recherché et que la police pensait que j'avais été enlevé.

Tout cela remonte à dix ans maintenant mais j'ai l'impression que c'était hier.

Si je suis devant vous aujourd'hui, c'est parce que je ne supporte plus le fait d'avoir deux personnalités. Mon chez moi me manquait et la nourriture aussi. Ce n'est pas dans mon pays perdu que je pouvais mangé un hamburger.

Je vois dans vos yeux mes vieux amis que vous êtes en colère de n'avoir rien su de tout cela avant mais ma vie n'était pas vraiment heureuse avant. Il fallait que je parte pour repartir à zéro.