Sagot :
Réponse:
J'espère que ça va vous aider
Explications:
Le vent se lève pour annoncer un violent orage qui se prépare de majestueux éclaires illuminent et zebrent le cil les éclair s'entremêlent sur le fond gris du ciel énerver la chaleur chute pour laisser la place à la fraîcheur des trombes d'eau
Je ne devais pas me retrouver dans ce cauchemar. Tout ceci ne devais pas arriver. Nous étions sensé faire une sortie en mer pour se profiter du beau temps et passer un moment entre copains.
c'est Luc qui a eu cette superbe idée et aucun d'entre nous ne l'a contestée.
Mais voilà ! Nous avions pris toutes les précautions sauf une : vérifier la météo.
Lorsque le ciel commençait à s'assombrir, nous pensions tous que cela passerait assez vite. L'inquiétude nous gagnait lorsque le vent s'était levé et des éclairs commençaient à lézarder l'encre du ciel.
Nous étions tous paniqués mais esseiyons de garder notre sang- froid en se donnant des consignes qui paraissaient totalement inutiles devant la colère des lames.
J'étais pétrifié de peur et je m'accrochais désespérément à l'embarcation comme les oiseaux le font aux branches des arbres. je me sentais si impuissant devant cette nature déchaînée.
Tout se mêlait dans mon esprit décidément confus, comme ce brouillard épais qui exacerbait mon angoisse.
Tout à coup, entre deux vagues, j'aperçus au loin une lueur qui se rapprochait de nous. Tout mon corps hurlait alors: " Regardez, il y a quelqu'un qui s'approche de nous! ". j'ai compris à ce moment là, que nous étions sauvés !