Sagot :
Seul
-au calme pour travailler sans perturbateur (l’es camarade de classe qui nous parle sans arrêt)
-avance à sont rythme (le programme peut-être trop rapide ou trop lent pour certains élève)
-cela permet de prendre du temp avec sa famille
Contre
- manque de contacts avec des personnes du même âge (en restant à la maison pour étudier l’élève sort moins de chez lui)
- L’enfant qui étudie à la maison peut manquer de rigueur (alors que si il va à l’école il sera plus facile pour lui de ce motiver)
- Avoir du mal par la suite à communiquer avec des inconnus ( pour trouver du travaille il ne sera pas habitué à s’exprimer alors que à l’école il y a des oraux ...)
-au calme pour travailler sans perturbateur (l’es camarade de classe qui nous parle sans arrêt)
-avance à sont rythme (le programme peut-être trop rapide ou trop lent pour certains élève)
-cela permet de prendre du temp avec sa famille
Contre
- manque de contacts avec des personnes du même âge (en restant à la maison pour étudier l’élève sort moins de chez lui)
- L’enfant qui étudie à la maison peut manquer de rigueur (alors que si il va à l’école il sera plus facile pour lui de ce motiver)
- Avoir du mal par la suite à communiquer avec des inconnus ( pour trouver du travaille il ne sera pas habitué à s’exprimer alors que à l’école il y a des oraux ...)