Sagot :
Salut !
Apparamment, il s'agit d'un couple de la ruralité qui s'était donné rendez-vous en pleine campagne, loin des regards indiscrets.
C'était donc dans un milieu naturel et verdoyant que l'homme prit son courage à deux mains pour déclarer sa flamme à sa douce dulcinée. Enfin, les voilà aussi bien loin des mauvaises langues, debout, serrés l'un contre l'autre donnant libre cours à leurs émotions. Le regard attendrissant de l'homme témoigne de la grandeur de son amour envers la femme qu'il tint dans ses bras. La femme toute blottie contre son bel homme se sentit ptojetee au ldeptirme septième siècle. Tel un prince charmant, son bonhomme lui dit : " désormais, tu n'auras plus de contrainte pour me voir puisque je suis là pour te proposer d'être ma femme."
Agréablement surprise par une telle déclaration, la femme le serra davantage et se mit à pleurer de joie tout en murmurant qu'elle ne le quittera plus jamais.... À toi de te faire aider pour un court dialogue... par le modérateur Martin 64 qui vient de me " taxer" d'avoir livré une "réponse plagiée" de ce devoir auquel j'ai déjà répondu le 02/02/2021 et que ses dons divinatoires me l'avaient supprimé à tort. Espérons que cette fois-ci ma modeste contribution aura les faveurs de son bon vouloir inspirateur.
Bonne nuit.