Sagot :
Réponse
Il était 3 heure du matin quand la voisine affolé avait appeler les secours après avoir entendue des hurlements, une fois sur les lieux, l'étrange odeur nauséabonde me mit la puce à l'oreille cette odeur criait danger mais ne m'était pas tout bonnement inconnue, c'était elle d'un cadavre en décomposition.
J'allais donc au salon, le sang carmin tachait le parquet tout près du corps de la victime, sans vie.
Larme du crime avait disparue mais quelques traces montra qu'elle ne s'était pas débattue et que la porte n'avait subit aucune effraction, c'était donc une personne que la victime nommait Elisa Olsen connaissait.
Des pas ainsi que des pleurs se fit subitement entendre le fils et le mari de la victime était actuellement là, prétendant rentrer de voyage mais le fils avait l'air plutôt terrifié, comme si il savait quelques choses mais je préférais mettre ça sous le coup du choc.
Quelques jours plus tard, après avoir prit la déposition du mari qui lui pensait à un suicide et nous racontait tout les problèmes actuels de sa défunte épouse, le fils se présenta à son tour pour lui nous dire que sa mère était une femme épanouie et pleine de vie, qui vivait au jour le jour et n'avait aucun ennemie, ni problème.
Une chose est sûre c'est que lorsque l'on a deux version dans un témoignage, l'une des deux personnes ment même si c'était très évident dans ce cas précis.
On soupçonna d'abord le fils atteint de bipolarité et de dépression, mais ce dernier finit par avouer avoir vu son père tuer sa mère, le mari avoua à son tour également après plusieurs tentatives de corruption.