Sagot :
Bonjour,
Les parents :
Les reseaux sociaux ce sont essentiellement les jeunes qui sont exposés à l’addiction aux reseaux sociaux. Toutefois, les cas relevant d’une addiction pathologique grave sont assez rares. Les risques de dépendance les plus importants concernent les jeux en réseaux et notamment les jeux de rôle multi-joueurs. On considère qu’il y a addiction aux jeux vidéo lorsque le joueur se livre à ce type d’occupation de façon excessive, c’est-à-dire à partir d’une trentaine d’heures par semaine, bien plus que le temps consacré à savoir entre 18 et 20 heures par semaine
Ben et sofia : avec les reseaux sociaux on peux entrer et de rester en contact avec les amis et la famille. De développer leur capital social (= l’ensemble des avantages que l’on tire des relations et des interactions avec autrui) et d e se forger une identité propre.
Les parents : Vous savez qu'il n'y y'a pas que les reseaux sociaux dans la vie. Vous pouvais apprendre de nouvelle chose. (S'en écran). Vous voulais que nous vous rapellons les regle de securité ?
Les ados : Non. On les connait deja PARCOEUR.
Maintenant tu n'a plus qu'a traduire ;)
En éspérent t'avoir aidez.