Sagot :
Réponse:
Salut, je trouve ta lettre assez correcte mais on ne sait pas pourquoi cet adolescent voulais partir, on comprend que ça n'allait pas mais qu'est-ce qu'il se passait dans cette famille. De plus tu as oublié certains accent de faites que l'on ne comprenais pas certains mot puis certaines fautes de lettre mais rien de très important.
Bonjour
Chère maman et cher papa,
Vous écrire cette lettre a été plus difficile que je ne le pensais, mais j’avais besoin de vous expliquer pourquoi je suis partie, même si je ne suis pas sûre que vous le méritiez entièrement. Je ne vous blâme pas pour tout ce qui s’est passé, car en fin de compte, vous êtes qui vous êtes et peu importe à quel point je souhaitais que quelque chose change, rien n’a jamais été fait. Je suppose que c’est ma façon de vous dire enfin ce que j’ai vécu, même si au fond vous le savez probablement déjà et que vous avez simplement choisi de l’ignorer. Souvenez-vous, à chaque fois que nous avons parlé, j’ai souri et dit que tout allait bien mais je mentais. Je ne suis pas restée à l’écart parce que je le préférais. Je ne pouvais plus suivre comme cela, je ne pouvais plus faire semblant. Ce mensonge que nous avons tous vécu, agissant comme si nous étions cette famille parfaite, mais nous ne le sommes pas, nous ne sommes qu'une mauvaise illusion et vous le savez. Et vous savez quoi ? Je m’en fiche si vous pensez que je suis une déception, vous aviez des attentes pour moi avant même que je ne sois née, donc ce n’est pas de ma faute si je suis devenue ma propre personne. Notre maison était toxique et tout le monde qui y vivait a fini par dépérir.
Partir est la meilleur chose pour moi et je ne suis pas désolée pour cela. Je suis juste désolée que nous ayons du terminer les choses de cette façon.
Au revoir...