Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Le bonheur, voilà le sujet.
Le bonheur, comme je le dit souvent " est constitué bon et "augure" bon augure = bonne chance. La chance est le contraire de malchance, une dualité, elle se voit dans les jeux d'argent.
Quelque soit la recherche du bonheur, il existe possiblement dans tout les états "d'être" je veux dire en politique comme en tout métiers divers et même chez certaines personnes n'ayant plus rien " je veux dire qu'il peut arriver la ou il n'est pas attendu". Chance? divine? mystère mais cela existe.
La question: Le but politique, oui c'est possible, certain ce battent pour que l'évolution profite autant aux nécessiteux, donc ces politiques de bonnes pensées trouveront le bonheur en cas de réussite "s'ils étaient sincères dans leur action et non pour seulement ce faire valoir.
Politiquement, voyant le chômage, les sdf, aujourd'hui une pandémie "qui elle ne s'occupe pas du niveau des personnes" le bonheur pour le ou les politiques "sincères" est seulement de réussir à contenter tout le monde, sans différence et montrant leur acharnement à vouloir mieux faire pour le bon heur de chacun "sans arrière pensées" pur et dur dans l'amour des hommes, sur la même planète, nous avons théoriquement les mêmes droits, espérances, bonheur, nous avons tous des émotions qui se ressemblent à la base, nous pleurons rions tous "ou pas" le bonheur est à coté de nous, qui le remarque?
Je souhaite vous avoir aidé.