👤

Sagot :

Réponse:

Croire ou ne pas croire aux mythes? Nous avons deux écoles bien distinctes, ceux qui croient aux mythes, et ceux qui n'y croient pas. Certain vont y croire depuis leur plus jeune âge grâce aux parents, comme d'autres vont y croire en grandissant et en trouvant l'univers mythique comme une source d'inspiration ou grâce à la manière dont le mythe est construis en ce demandant <<comment l'histoire peux elle être autant précise sans que ça ne soit vrai?>>. C'est avec cette questions que l'on voit également ceux qui n'y croient pas, pour eux, c'est beaucoup trop précis ou trop mystique et tirer par les cheveux, certains auront un avis basé sur des preuves scientifiques, comme d'autre n'auront juste pas eux la transmission des mythes par leurs parents.

Réponse :

Bonsoir,

Tout d'abord tu pourrais dire bonjour ou bonsoir ce serait bien et un petit s'il vus plaît serait aussi bien.... C'est comme dire merci, c'est tellement mieux!

Explications :

Pour ta réponse voici des éléments qui t'aideront :

Les gens croient aux mythes pour se rassurer, pour se conforter dans un rêve, pour se réfugier lors de moments difficiles. Les enfants par exemple y croient dès leur plus jeune âge (par exemple le Père Noël). Ces gens sont des idéologistes.

D’autres n’y croient pas du tout, pour des raisons morales, des croyances religieuses ou des considérations matérielles. Ils pensent que tout n’est qu’un grand mensonge. Ils se disent réalistes. Ils sont pragmatiques

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.