histoire policier avec debut de texte : comme tout les matins, l'homme trempait sa tartine dans son café au lait en regardant par la fenêtre de la cuisine. je voudrais une idée car c'est un dm, merci

Sagot :

comme tous les matins , l’homme trempait sa tartine dans son café au lait , en regardant par la fenêtre il vit un home qui le fixait ... Il était grand et pâles il avait un regard vide comme si plus rien ne pouvait le faire sourire . Quelque minutes plus tard j’étais toujours là avec ma tartine je jeter un œil dehors , je m’aperçus que l’homme n’était plus là , je me dit alors qui c’était sûrement perdu .
Soudain alors que je me préparer pour partir au travail j’entendit la porte de mon seuil claquer , je pris peur et m’arma de la seule chose que j’avais sous la main c’est à dire un trophée que j’avais gagner jadis . je me précipita vers la porte de ma chambre pour la fermer à double tour quand je vis le même homme qui était là tous à l’heure par la fenêtre , partir en courant ! Je compris vite que je n’étais plus en sécurité et je décida de me munir de mon téléphone pour appeler la police ... ( fait la suite )