Sagot :
Bonjour,
Le père de la Belle se perdit. Il neigeait horriblement ; le vent était si grand, qu'il le jeta deux fois en bas de son cheval, et la nuit étant venue il pensa qu'il mourrait de faim, ou de froid, ou qu'il serait mangé des loups, qu'il entendait hurler autour de lui.
Tout d'un coup, il entend des hurlements de loups, le père de belle s'iconnaissé très bien en Loup, il savait que quand il hurler ils avaient faim. Il voulais courir mais n'avait pas la force, il avait faim, froid partout. Il n'avait plus de force, il s'est allongée par terre et c'est dit qu'il va mourir et que ça ne sert à rien de courir. Il dormis.
Au milieu de la nuit, il se réveilla par les bruits de Loup, il eu Très peur car ont les entendu comme s'il était accoté. Il n'avait pas réfléchi et prit son courage à demain et a crié un hurlement pour que les loups viennent, il avait un râteau dans sa main, le loup s'approcha le père de la belle le frappa trés fort le loup est tombée par terre. Pile poils à ce moment des personnes sa venue, il l'ont vue de loin et l'on aider.
En conclusion, le père de la belle c'est sauver grace à son courage et aussi grace à la chance.
J'éspére t'avoir aidez ;))
Bonne soirée :))