Sagot :
Réponse :
On peut écrire par exemple son passer pour se délivrer
Explications :
car sa peut être une manière de se lâcher c'est a dire d'écrire tout ses peine ou autre
certaines personnes peuvent se cacher derrière un personnage pour raconter leur histoire
écrire comme dessiner permettent de se délivrer
j'espère que ca t'aide un peu
Bonjour :)
- Un argument sur « On écrit pour se délivrer »:
(PS: Je vais t’en mettre plusieurs ^^).
• Souvent, la plupart de grands auteurs ou d’auteurs tout simples, écrivent pour se libérer/délivrer. C’est à dire, raconter leur vie, les obstacles qu’ils ont dû affronter pour arriver à leur objectif, une sorte de thérapie qui peut également servir à se remémorer des événements tout au long de leur existence. C’est dans le cas d’une autobiographie, par exemple.
• Les enfants ou adolescents (mais pas que!!), tiennent parfois un journal intime où ils racontent leurs vies, ce qui s’est passé, leur pensées sur certains faits, dire ce qu’ils ont sur le cœur,... (c’est aussi une sorte d’autobiographie, mais on va dire plus personnelle, qui est censé être pour nous!).
En fait, chacun sa manière de se délivrer à leur propre insu (pour se sentir mieux, par exemple...).
• Enfin, on écrit également pour se délivrer, puisque cela peut être notre passion. On peut être un fan de littérature (par exemple), et rédiger des œuvres d’arts (poésies, histoires,...) qui nous permettent de passer un bon moment/se sentir mieux ou même: faire passer un message/une morale de l’histoire (Jean de La Fontaine comme exemple avec ses nombreuses fables, comme personnages, des animaux (une personnification)).
Bonne journée et prends soin de toi :)
Joyeuses fêtes! ^^
PS: N’oublie pas que il y a énormément d'autres arguments, mais c’est ceux qui me sont venus à l’esprit ;)