un passant qui a assisté au cambriolage d'une bijouterie raconte la scène aux policiers. Votre texte devra comporter des déterminants indéfinis, démonstratifs, possessifs et deux déterminant exclamations. STP AIDER MOI STP à rédigez un texte


Sagot :

J'étais en train de boire mon café quand soudain je vu des homme en cagoule noire dans la bijouterie du loin, je compris vite que ce fut un cambriolage. J'appelle la police ils sont arrivées en 5 minutes mais il était trop tard...J'ai essayé de retenir quelque cambrioleurs mais sans corps svelte cela risquait d'être compliqué. La police fut enfin arrivées sur les lieux du crimes, nous avions alors commencer une conversation.

Le policier me me demande : Bonjour, je suis Cheriff Laguiste de notre ville.Je vais vous posez quelques questions pour nous aidés à retrouvé les coupbles. Combien étaient-ils et par où sont-ils partis?

Je répondu d'une voix terrorisée :  enchanté, je pense 7, certains sont allés à rue de zinairya quelques un vers votre commissariat.

Laguiste répondis : quel genres de bijoux ont ils volés ?

Je lui dit : Les moins chères du bijoutier.

Tout ce que je dis a Cherrif Laguiste était faux, je l'ai induit en erreurs ayant peur pour ce que les cambrioleur peuvent faire à ma vie. Quel erreure de ma part, j'aurait rien du faire...maintnant ma vie étant dangé après avoirs mentis au Sherrif