Sagot :
Réponse:
moi je suis aller voir Jerome rouger
Explications:
Beau parleur, maître de l'éloquence, espiègle, pertinent et impertinent, virtuose du mot bien choisi et bien dit, Jérôme Rouger, expert en amuserie fine, a la parole légère, efficace.
Dans cet abécédaire (de A comme Amour à X comme X), il décline toutes les formes de la séduction : amoureuse, politique, médiatique, mercantile, artistique... Il évoque les frontières équivoques entre promesse de plaisir et manipulation, les bienveillants abus de pouvoir, le jeu partagé.
Il dénonce les faux-semblants, le culte de l'image. Il aborde mille facettes de ce talent naturel utilisé par tous, à des fins plus ou moins honnêtes. En un clin d'oeil ou en un éclat de rire, il saute joyeusement du coq à l'âne, avec la participation, vraisemblablement involontaire, de Shakespeare, Nadine de Rothschild, Roland Barthes, Giscard d'Estaing, Jean-Pierre Marielle ou Mike Brant... mais c'est bien lui, l'irrésistible raconteur qui va nous captiver, nous charmer et nous faire tellement rire !
Les mots s'entrechoquent, la poésie s'immisce, les applaudissements fusent ; le brillant baratineur n'a pas vraiment de limites. Dans un one-man-show déjanté, plein de vérités radicales, il conquiert le public en une complicité jubilatoire. Et s'il est vrai que l'humour est une arme de séduction massive, alors Jérôme Rouger est un serial tombeur.
j'espère que cela t'aura aidé