bonjour / bonsoir
svp aider moi j'ai un devoir a rendre aujourd'hui a 14h

le devoir :
par une matinée froide je me dirigeais vers l'école et tout a coup j'ai vu une vieille femme au coin d'une rue frissonner de froid .
decriver ce personnage qui a suscité votre attention

je vous en supplie aidez moi je dois le rendre aujourd'hui (1/12/2020) 14h



Sagot :

Cette matinée d'hiver, le soleil n'était pas encore levé. Il faisait froid et je voyais autours de moi tout le monde qui grelottait, cependant une femme au loin attirait ma curiosité. Elle avançait tranquillement et laissait paraitre son bonheur par un agréable sourire. Cette femme n'avait pas l'air perdue mais n'avait pas l'ai de savoir ce qu'elle voulait faire. Elle contemplais les dernières feuilles tomber des arbres qui était accompagné d'un pluie de flocons blanc d'un air admirative. Elle marchait tout de même d'un pas déterminé. Le froid ne semblait pas la dérangé malgré la robe blanche et fine qu'elle portait. Elle paraissait tellement heureuse et transmettait grâce à se comportement un bonheur au passant pas encore tout-à-fait éveillé de la rue.

J'espère que ca t'a aidé. Si ton/ta prof te pose une question tu peux dire que tu voulais montrer le fait que laisser paraitre ses émotions peut attirer la curiosité et que tu as fais une critique d'une société lassé :) même si la ca va un peu loin

Réponse:

par une matinée froide, je me dirigeais vers mon école. ce matin il faisait très froid quant tout a coup j'appercut une vieille femme au coin d'un rue. cette femme avait l'air d'avoir très froid. elle a tout de suite attiré mon attention car elle était habillée tout en noir et on ne pouvait pas ne pas l'a remarqué du fait qu'il naigait énormément ce jour là. cette femme m'effrayait mais en même temps elle me faisait de la peine. elle était debout plisser sur elle-même comment si elle avait mal au dos. elle tenait une cane à la sa main droite et deviner de quel couleur ? noir également, dans sa main droite elle avait une sorte de boule noir et blanche comme celle que les voyante ou sorcière ont. cette femme avait les cheveux très très blanc comme la neige et elle l'avait l'air triste. j'avais un mauvais pressentiment ce jours là, son regard m'a tellement effrayé, il était noir et vide et elle me fixait. heureusement je n'ai plus jamais revu cette ville femme mais peut-être que elle oui, peut être qu'elle m'observe.

j'espère que je t'ai aider. après a toi de rajouter ce que tu veux ou de modifier aussi si des choses ne te plaisent pas.