Sagot :
Bonsoir,
1 ) Pour les nazis, la race aryenne est supérieure à toutes les autres il lui faut donc dominer la planète.
Leur classement est simple : en tête la race des seigneurs ( les Aryens ), ensuite les Indo - Européens ( les autres Blancs d'Europe ) et, enfin, les gens de races dites de couleurs.
2 ) Les Juifs sont des Sémites, ils ne sont pas particulièrement grands et n'ont ni yeux bleus ni cheveux blonds, de plus ils sont parvenus intellectuellement, commercialement et financièrement à obtenir des postes importants dans la société.... Hitler les hait et il va réussir à les présenter comme des dangers pour l'Allemagne.
Le régime nazi est donc raciste.
1 ) Les ennemis de l'Allemagne sont les Juifs, les communistes, les régimes démocratiques, les homosexuels, les témoins de Jéhovah, les Tziganes...
Hitler les considère comme étant des dégénérés, des profiteurs corrompus qui vivent aux dépens du pays.
2 ) Dachau est inauguré dès 1933, c'est le premier camp de concentration nazi, les prisonniers y sont soumis à la violence des gardiens, à des traitements inhumains... plus de 33 000 opposants, religieux, Tziganes, homosexuels... y trouvent la mort.
3 ) Je ne vois pas de photographie ( ? ).
1 ) Les états totalitaires :
- Développent le culte de la personnalité au profit du dictateur.
- Eliminent brutalement les opposants.
- Diffusent une propagande mensongère.
- Font régner la terreur au sein de leur propre population.
2 ) L'Allemagne de Hitler et une dictature nationaliste et raciste, le but est de soumettre les autres peuples à leur autorité.
La propriété privée est acceptée.
L'URSS de Staline met en évidence les travailleurs dirigés par le parti communiste, le but consiste à répandre l'idéologie stalinienne à travers l'Europe puis vers le reste du monde au moyen de révolutions nationales.
La propriété privée est supprimée au profit d'entités étatisées.
J'espère avoir pu t'aider.