Sagot :
Réponse:
Deux camps s'affrontent pendant la Grande Guerre. Le camp des Alliés (appelé l'Entente jusqu'en 1917) comprend la France, le Royaume-Uni, la Russie, qui sont rejoints en 1915 par la Serbie, la Belgique, la Roumanie, la Chine, le Japon et l'Italie, puis par les États-Unis et la Grèce en 1917.
Réponse :
Deux camps s'affrontent pendant la Grande Guerre entre 1914 et 1917.
Le camp des Alliés , appelé aussi l'Entente jusqu'en 1917, est composé de la France, le Royaume-Uni et la Russie. Puis ils sont rejoints par la Serbie, la Belgique, la Roumanie, la Chine, le Japon et l'Italie en 1915. Et enfin dans une dernière phase, les États-Unis et la Grèce les rejoignent en 1917.
Dans l'autre camp on trouve l'Autriche-Hongrie et l'Allemagne, qui seront rejoint pendant le conflit par la Bulgarie et l'Empire ottoman.
Après une série de batailles faites de charges massives jusqu'en fin 1914, les adversaires, ne peuvent plus se battre à terrain découvert, s’enterrent et mènent les batailles face-à-face dans les no man’s land et se protègent dans des tranchées de part et d'autre. on dit alors que les fronts se stabilisent.
j'espère avoir aidé.