bonjour les gens j aimerai que vous m 'aider car je suis bloquer je sais plus quoi dire
c est sur le harcèlement merci beaucoup a vous

Bonjour moi c est Pucca vous me connaissez peut être ou peut être pas je suis une filles d’un dessin animé. Je suis une petit fille coréenne plein je vit avec mon papa qui tient un restaurant chinois . Je vais vous raconter une histoire qui ma été confier . il y a quelque années j ai rencontrée une fille sur internet sur un site de k pop qui est un site pour les fans de la musique coréenne comme les BTS. J’ai commencé a regarde le site jusque a un moment je voyer sur le forum des insultes je commence a lire la conversation est me rendez compte que c‘était toujours la même personne qui étais visée donc je pris mon courage a 2 main . Je lui est envoyé un message en privée ,
je lui est demander:Q est ce qui ce passer est pourquoi les personnes t’insultai?
Elle a commencée à m’écrire en me disant « SA NE VA JAMAIS S’arrête »
Je lui est dit : Mais de quoi qui va jamais s’arrêter? Est elle a commencé a me raconter son histoire :

« salut moi je suis une fille qui aime ma famille je suis aussi timide dans la vie J’ai quitte le collège , avec le brevet en poche ou j ‘ai passer 4 belles années pour rentrer au lycée en classe de seconde et me dire que le lycée était le lieu ou on commencée a pensée a son avenir et surtout ou on se faisait beaucoup amis


Sagot :

EMMACO
Bonjour , tu dois écrire un texte parlent du harcèlement de manière narrative?
Bon jsp si c’est bien ça mais voilà

“ on m’a toujours dit que le lycée était le meilleur endroit pour rencontrer des gens et ce faire des amies, au début j’étais contente d’y aller est découvert ce merveilleux endroit. Mais j’ai vite déchanté… le lycée était certainement l’endroit que je voulais fuir le plus au monde, entre les seconde sortant du collège avec zéro maturité, les premières qui ce prennent pour les dieux du lycée et les terminale qui ignorent complètement les autres cette endroit était horrible!
Je n’avais pas d’ami car ils le trouvaient “ bizarre ”, si seulement ce n’était qu’être seule … au début c’était le cas mais après quelques semaines, il on commencé à ce moque de moi, à m’insulter, a raconter des choses que j’avais soi-disant faite mais qui en réalité était fausse.
Internet et le meilleur endroit pour les moqueries,les insultes ou même les menaces. Je ne leurs est rien fait et il m’insulte je ne sais pas pourquoi … il le reste 2ans mais je ne sais pas comment je vais tenir ou même si je pourrais tenir.”