Pouvez vous s'il vous plaît me corriger ça !
Pendent que Bisclavret faisait un tour dans la forêt il sentie tout à coup une vif douleurs lui traversant tout son corps.. il vit ces ongles se rallonger et devenir des griffes, des poiles lui poussait sur tout le corps!
Et ces vêtement ce déchiqueter au fil de son changement.
Tout en criant sa douleurs il se dit qu’il était entrain de mourir tellement là douleurs était insoutenable mais surtout il se demander ce qu’il se passer !
Il sentie ces dent de rallonger en canine aiguiser et un museau apparaître à la place de son nez.
Il se courba pour se positionne à quatre patte et remarqua qu’il était deux fois plus grand, quand tout un coup il hurla.
Là douleurs passer, Il était parfaitement conscient de ce qu’il était devenue , un loup garou. Cela l’effrayer , il se demander pourquoi cette transformation a t’elle eu lieu .
Et il se devait de ne le dire à personne.. ou sinon il risquerai d’être abattue.
Merci d'avance.


Sagot :

Réponse :

Bonjour à toi, voilà la correction (il peut y avoir quelques fautes mais je ne pense pas qu’il va y en avoir) :

Pendant que Bisclavret faisait un tour dans la forêt il sentit tout à coup une vive douleur lui traversant tout son corps... il vit ces ongles se rallonger et devenir des griffes, des poile-lui poussait sur tout le corps!

Et ces vêtements ce déchiqueter au fil de son changement.

Tout en criant sa douleur il se dit qu’il était en train de mourir tellement là douleurs était insoutenable mais surtout il se demandait ce qui se passer !

Il se courba pour se positionne à quatre pattes et remarqua qu’il était deux fois plus grand, quand tout d'un coup il hurla.

Là douleurs passer, Il était parfaitement conscient de ce qu’il était devenue, un loup-garou. Cela l’effrayait, il se demandait pourquoi cette transformation a-t-elle eut lieu .

Et il se devait de ne le dire à personne... ou sinon il risquerait d’être abattue.

Voilà pour toi !

Réponse:

Pendant.... forêt, il sentit., une vive douleur lui traversant tout le corps. Il vit ses ongles... griffes, des poils lui poussaient sur tout le corps. !

Et ses vêtements se déchiquetaient..

Tout en criant sa douleur,.,tellement cette dernière était insoutenable. Mais surtout il se demandait ce qu'il se passait ?

Il sentit ses dents se rallonger en canines aiguisées et un...

Il se courba pour se positionner à quatre pattes et remarqua qu'il était deux fois plus grand. Quand, tout d'un coup, il hurla. Maintenant la douleur passée... était devenu. ; un Loup Garou.

Cela ou cet état l'effrayait. Il se demandait pourquoi cette transformation ?

Et... personne, sinon il risquait d'être abattu.