Sagot :
Réponse:
Bonjour :3
Explications:
Dans le journal, tu dois être extrêmement franc.he, rappelle toi qu'il est intime et que c'est un recueil de ses pensées les plus profondes, parfois blessantes.
J'ai quelques idées pour toi :
'' Cher journal,
Aujourd'hui est le jour J. J'ai acheté ma robe de mariée avec ma mère il y a une bon semestre au moins, et le temps de tout préparer je n'ai pas vu filer le temps ! Je me lie avec mon homme en ce jour même ! C'est notre mariage !
Lorsqu'il m'a fait sa demande, j'ai senti mon cœur battre la chamade. Je pense que lorsque la cérémonie va commencer, il va carrément s'arracher dans ma poitrine... J'ai si hâte de voir la tête de Baptise lorsqu'il me verra dans ma robe !
Cher journal,
Le mariage a été un évènement fou dans ma vie. Carrément le plus beau jour ! Mais, aujourd'hui, était bien plus triste.
Je suis allée à l'enterrement de ma cousine, décédée en voiture en voulant ramasser une bouteille d'eau tombée par terre. Elle a foncé dans un ravin et s'est tuée. J'ai pris ses fleurs favorites, des lilas. Tout le monde pleurait, regardait dans le vide. J'ai éclaté en sanglpts lorsque qu'on a prononcé son nom. Je souhaite qu'elle veille bien sur sa famille, de là-haut.
Cher journal,
Oh mon dieu ! Cécile m'a dit de ces trucs, j'ai bien ri !
Apparemment, elle aurait balancé ses cours de mathématiques par la fenêtre de sa classe en terminale, car elle détestait ça. Eh oui, elle est professeure de maths aujourd'hui ! Et aussi, elle aurait eut plus de dix heures de colle au collège pour avoir jeté de l'encre sur sa professeure de mathématiques au collège... Fou rire ! J'en ai recraché mon café, c'était une vraie rebelle ! ''
Je ne sais pas comment continuer, ce ne sont que des exemples mais ils peuvent totalement être utilisés ^^