Sagot :
Bonjour,
Je suis desoler je n'ai aucune idee de se que vous parler pour le 1er exercise mais je pourais traduire le 2eme exercise.
Réponse :
Vous avez donc décidé d'ouvrir votre maison à un chat. Toutes nos félicitations!
Cette brochure devrait vous aider à prendre un bon départ avec votre nouvel ami.
1. Les nouveaux animaux sont généralement très stressés lorsqu'ils arrivent dans leur nouvelle maison. Il faut donc vraiment lui laisser le temps de s'acclimater. Vous devez d'abord montrer à votre chat où il peut manger, boire et dormir. Parfois, les chats se cachent sous une table, un lit ou un canapé pendant quelques heures. Eh bien, laisse-la tranquille.
2. La première nuit dans une nouvelle maison peut parfois être difficile. Très souvent, les chatons expriment leurs sentiments en pleurnichant, tout comme un bébé qui pleure la nuit! C'est une réaction très normale. Essayez de la mettre à côté
à votre lit, juste pour la première nuit, afin que vous puissiez la caresser et la rassurer quand elle gémit.
3. Les propriétaires doivent être très patients et gentils avec leur nouvel animal de compagnie. Parlez toujours doucement à votre chat, ne criez pas, ne criez pas et n'agitez pas les bras. Et bien sûr, vous ne devriez jamais battre ou donner un coup de pied à un animal! Asseyez-vous sur une chaise à côté d'elle et lisez un livre, jouez avec elle, montrez-lui que vous l'aimez!
Quand elle saute enfin et s'assoit sur vos genoux, vous saurez qu'elle est maintenant votre animal de compagnie!
Voila, j'espere que sa vous aides j'ai prit beacoup de temps a le faire