Sagot :
Réponse :
1) En Europe il y a beaucoup moins de population, de taux de natalité, de taux de mortalité, et de taux de mortalité infantile contrairement au Musulmans. Alors que la scolarisation dans le primaire et la taille moyenne des exploitations agricoles sont beaucoup plus élevés en Europe.
2) On peut donc en conclure que les Musulmans ont autant de naissance que de mort et qu'ils ont énormément moins d'éducation et d'emplois, ce qui en reviens à parler de pauvreté et de casi aucune aide de santé et explique tant de taux de mortalité. [...]
"J'espère avoir pu être utile."
Réponse :
Explications :
La démographique et sociale des musulmans et des francais d'algerie que la population de musulman était très peu par rapport a la démographique des francaises. Leur taux de natalité ( 45 /100 ) et le taux de mortalité est de (14/100) ce qui veut dire y a plus de natalité par rapport au francaises qui est 19/100 qui veut dire qui est tres peu mais quant a la taux de mortalité leur pourcentage n'a pas trop de difference (continue pour les autre si tu peu et jsp si jbien repondu dsl )