Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour ce soir c'est très important!!!! Je donnerais 15 points!! merci. Vous pouvez me traduire cette histoire en espagnol svp vous devez utilisé l'imparfait, le passé simple, Par+ infinitivo. "Rosie a tripoté la fermeture à glisière de son sac à dos en attendant que le bus arrive et l'emmène à l'école. Derrière elle, papa et maman étaient tout aussi nerveux mais ils voulaient pas la montrer. Ils voulaient que le première jour de Rosie soit une expérience, et non remplie d'anxiété. Ils auraient pu la prendre eux-mêmes car ils n'habitaient pas loin de l'école mais ils voulaient que leur jolie fille fasse de nouvelle rencontres. Le bus jaune et lumineux s'arrêta devant leur maison avant qu'ils ne puisse changer d'avis. Le bus était étonnamment vide et cela ne faisait qu'augmenter l'anxiété de la famille. Après un gros câlin de groupe et de multiple baisers de la part des parents, Rosie entra dans le bus et s'installa à l'avant. Le conducteur fit un signe à papa et maman, établissent à peine un contacte visuel et la porte se referma derrière leur jeune fille chérie. Maman essuya une larme et le bus disparut au coin de la rue.
-"elle va passer une bonne journée", réconforta papa avec baiser sur le front.
-"je sais" accepta maman, ne paraissait pas confiante.
Alors qu'ils franchissaient le pas de la porte, un Klaxon le surprit. Il se retourna doucement et à sa plus, ce cou si chargé d'élèves heureux qui rigolaient et qui s'agitaient dans tous les sens. La grande porte s'ouvrit:
-"bonjour, monsieur Thomas" dit le chauffeur âgé avec un sourire agréable comme celui d'une grand mère aimante.
-"Rosie est-elle prête pour son premier jour?" ajouer le chauffeur.
..." Voila merci


Sagot :

Réponse:

bonjour je veux bien le traduire mais pour le conjuguer je n'ai pas appris les conjugaison que tu veux tu veux quand même que je te le traduise ou pas ?

. "Rosie jugueteó con la cremallera en su mochila mientras esperaba que llegara el autobús y la llevara a la escuela. Detrás de ella, mamá y papá estaban igual de nerviosos pero no querían mostrarlo. Querían el primero El Día de Rosie es una experiencia, no llena de ansiedad. Podrían haberlo tomado ellos mismos porque no vivían lejos de la escuela, pero querían que su linda hija conociera gente nueva. El autobús amarillo brillante se detuvo frente a su casa antes de que pudieran cambiar de opinión. El autobús estaba sorprendentemente vacío y solo aumentó la ansiedad de la familia. Después de un gran abrazo grupal y múltiples besos del padres, Rosie se subió al autobús y se puso al frente. El conductor hizo un gesto a mamá y papá, apenas hizo contacto visual y la puerta se cerró detrás de su querida hija. Mamá se limpió una lágrima y el autobús desapareció a la vuelta de la esquina.

- "ella va a tener un buen día", consoló papá con un beso en la frente.

- "Lo sé" aceptó mamá, no parecía segura.

Cuando cruzaron la puerta, una bocina lo sorprendió. Se volvió lentamente y, a lo sumo, con el cuello tan cargado de estudiantes felices que se reían y que se movían nerviosos en todas las direcciones. La gran puerta se abrió:

- "Hola, señor Thomas" dijo el conductor anciano con una sonrisa agradable como la de una abuela amorosa.

- "¿Rosie está lista para su primer día?" agregue el controlador