Bonjour a tous je voudrais que vous corrigié cette rédaction imventer sur Yvain le chevalier merci d'avance.
Voici les consignes:
Racontez en une quinzaine de lignes un combat épique entre Yvain et un second chevalier. Détaillez tout d’abord les deux adversaires en vous aidant du vocabulaire appris en classe. les Ensuite décrivez le combat épique et son dénouement (quigagne et comment). Faites des phrases courtes, variez verbes d’action et inspirez-vous (sans faire de plagiat évidemment) des différents combats lus et étudiés en classe.
Vous utiliserez les temps du passé (imparfait/passé simple) et écrirez à la troisième personne du singulier.



Yvain était équiper de ses meilleure armes de ses meilleure protection il était déterminer a gagné et a tué son adversaire. Lors de la première épreuve l’adversaire d’Yvain avait saboter l’équipement du destrier d’Yvain il avait mis un trou dans l’armure du destrier pour éliminer le cheval d’Yvain. Il restait deus épreuve Yvain pouvais remporter contre son adversaire mais Yvain munis de la force de son lion gagna le combat. lors de la dernière épreuve l’adversaire d’Yvain disait que s’il abandonner il lui donnerait cent mille francs mais Yvain refusait et gagna le tournoi avec facilité. A son retour au château pour revoir Laudine Yvain recrois son adversaire et son adversaire avais une centaine d’homme pour éliminer Yvain. Grâce à Yvain et sa force il tua tous ses adversaires jusqu’au dernier sens aucune pitié et les tua cette affrontement avait durer pendant et rentra au château a temps pour revoir Laudine. Racontait ces exploit à Laudine racontait tout au château.


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour,

Yvain était équipé  de ses meilleures armes,  de ses meilleures protections, il était déterminé à gagner  et à tuer  son adversaire. Lors de la première épreuve , l’adversaire d’Yvain avait saboté l’équipement du destrier d’Yvain,  il avait fait un trou dans l’armure du destrier pour éliminer le cheval d’Yvain. Il restait deux  épreuves. Yvain pouvait l'emporter contre son adversaire ,  muni de la force de son lion, il engagea le combat avec rage, esquiva les coups de l'autre combattant, ajusta la pointe de son épée, frappa au niveau du coeur avec une  précision redoutable . Son adversaire chancela, tenta de s'agripper à la crinière de son cheval, comprit que c'était la fin et qu'il avait perdu l'assaut, il se laissa glisser au sol et demanda grâce , ce qui lui fut  accordé  par Yvain dans un accès de générosité.

A son retour au château pour revoir Laudine , Yvain rencontra son adversaire accompagné  d'une dizaine d'hommes en armes , le combat fut rude, ses amis, appelés par Laudine  qui guettait depuis une tour,   vinrent à son secours,   tous furent tués , pas de pitié pour les fourbes,il arriva     au château à  temps pour revoir Laudine.

Réponse :

Yvain était équipé de ses meilleures armes de ses meilleures protections il était déterminé à gagner et a tué son adversaire. Lors de la première épreuve l’adversaire d’Yvain avait saboté l’équipement du destrier d’Yvain il avait mis un trou dans l’armure du destrier pour éliminer le cheval d’Yvain. Il restait deux épreuves Yvain pouvaient remporter contre son adversaire mais Yvain munis de la force de son lion gagna le combat. lors de la dernière épreuve l’adversaire d’Yvain disait que s’il abandonnait il lui donnerait cent mille francs mais Yvain refusait et gagna le tournoi avec facilité. À son retour au château pour revoir Laudine Yvain recroit son adversaire et son adversaire avaient une centaine d’hommes pour éliminer Yvain. Grâce à Yvain et sa force il tua tous ses adversaires jusqu’au dernier sens aucune pitié et les tua cet affrontement avait duré pendant et rentra au château à temps pour revoir Laudine. Racontait cet exploit à Laudine racontait tout au château.

Explications :