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Alors j ai une feuille a faire mais je comprend rien dessus c'est
James Rosequist painted this inverted and fregmented portrait.
Pour comprendre leur sens decoupe-les
inverted=................+................. fragmented=................+...............
A B C D
Que sont A et C ? ......................Qu'avons-nous ajouté à la fin ?................
Pour former des.....................à partir de............................ il suffit d'ajouter ..............................
Ils se placent................le............qu'ils qualifient.
Pronunciation tip: l'accent tonique des bases verbales se place la plupart du temps sur la dernière syllabe.Le suffixe -ed ne modifie pas l'accentuation.
Trouve d'autres exemples dans la description du tableau de Rosequist.
................................................................................................................................

Voila

Sagot :

Réponse:

J'espère que cela va aider

Explications:

Inverted=invert+ed

Fragmented=fragment+ed

Pour A et C je sais pas

1) ed

2) verbes

3)?

4)ed

5) après le nom

6)je sais pas je ne connais pas le tableau

Coucou!

inverted: invert (base verbale) + ed (terminaison)

fragmented: fragment (BV) + ed (term)

Je comprends pas trop ton histoire de ABCD, je fais à l'aveugle et tu vois si ça marche.

Que sont A et C ? Des bases verbales.

Qu'avons-nous ajouté à la fin ? -ed.

Pour former des adjectifs/participes passés à partir de base verbale il suffit d'ajouter ed

Ils se placent avant le nom qu'ils qualifient.

Pronunciation tip: l'accent tonique des bases verbales se place la plupart du temps sur la dernière syllabe.Le suffixe -ed ne modifie pas l'accentuation.

J'espère que ça aide, et n'oublies pas: tu gères!

Bonne soirée,

Lou-Anne

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