Sagot :
Bonjour!
Je vous donne certains mots qui pourraient marcher...
"Je n'arrive pas à y croire! Comment pouvaient-ils me faire ça? Mes propres parents? Je m'assis et relus la lettre. Puis je levai les yeux sur Bonne-Maman et Bon-Papa, qui assis, de l'autre côté de la table, en face de moi, m'observaient.
-Je ne peux pas aller à l'école ici! Je ne peux pas! Papa et Maman le savent bien!
-Voyons, chérie, voyons, dit Bonne-Maman. Ce qu'il font là est meilleur pour leur avenir et bon pour le tien. Tu sais bien ce que ton Papa t'as dit: c'est à la fois important et nécessaires pour ses affaires qu'il reste à Londres un peu plus longtemps. Ce n'est que jusqu'à la fin de l'année.
Je me mis à pleurer.
-Mais ça fait déjà deux mois entiers qu'ils sont partis, presque tout l'été!
-Je sais, Jeremy, dit Bonne Maman. Mais quelque mois de plus, ce n'est pas une affaire.
-Si, bien sûr que si c'est une affaire! Je vous l'ai déjà dit, je ne peux pas aller en cours ici!
Bonne-Maman se leva et revint avec une casserole et des assiettes. Elle commença à servir le dîner, avec ses gestes habituel, comme si de rien n'était.
-Jeremy, dit-elle en versant une grosse platée de quelque chose dans mon assiette, quand l'école reprendra, la semaine prochaine, tu vas être étonnée. Tu verras que ce n'est guère mieux d'aller à Brooklyn ou à Long Island. Allons, mangeons. Tout se passera très bien.
Je repoussai mon assiette et me levai brusquement. Je pleurais vraiment à présent.
-Je ne veux pas manger! Et je ne veux pas rester ici non plus! Vous ne pouvez pas me forcer!
Je courus dans ma chambre et claquai la porte. Je fis tomber une pile de livres par terre, puis j'ouvris un des tiroirs de la commode pour le repousser aussi fort que je pus. Je n'arrivais pas à y croire! Comment pouvaient-ils me faire ça?"
Voilà! Les mots à remplir sont en gras.
Bonne journée,
Lou-Ananas